Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MGS -Dossier Hal Hemmerich
24 juillet 2004

Nouveau message:tranquilement crée par mes soins

Nouveau message:tranquilement crée par mes soins avec mes idées et goût qui sont tres banale, mon blog se developppe enfin y pas grand chose.hier je me sentais assez triste enfin pas si triste mais avec le même sentiment que d'habitude.le degout et l'envie de faire des tucs fort en emotion du sport.courrir la nuit sautée d'un avion , et tout les trucs qui font vibrer les gens c'est pour sa que j'écris deux blog avec tres peu de luciditer et juste des mots des ligne de mots qui forme ce que je pense.Mais quand je relit je me dit que c'est pas bien y manque un truc qui donnerais envie de lire, sauf le manque de ponctuation et les fautes quui font que c'est bien moi qui ecris et non une personnne d'autre.Je vais chercherr et peut etre trouver .bye

HAl hemmerich

Publicité
Publicité
Commentaires
MGS -Dossier Hal Hemmerich
Publicité
Publicité