Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MGS -Dossier Hal Hemmerich
12 mars 2005

Ecrire pour soigné un mal, je croique que cet

Ecrire pour soigné un mal, je croique que cet technique devrait resté dans les anals. Umh je lisais ces postes et j'ai trouvé le problem. Egoiste je suis un peu trop égoiste. J'écrivais comme si , mes problémes étaient énormes, dangereux et qu'ils aurait pu me détruire.JUste des peines de coeur , voila tout ce qui me touchait tellement , que j'étais gaga.Si on m'aurait écouté,mes problemes auraient é t en au de la pyramide tandis que les cas. tout en bas, la guerre famine violence racisme tous sa que de la poudre.on remarque que les gens vont souvent apstration de chose pour leur bonheur personel prêt à sacrifier ce qui faut pour etre heureux futiles tout sa  est futiles.les vrais valeurs ont disparus , les gens deviennent ds lache ,on devient des lache vous devenez des lache,je devient un lache.Quelle horrible pense que je suis un lache.

Publicité
Publicité
Commentaires
MGS -Dossier Hal Hemmerich
Publicité
Publicité